Emménagement – 39 Allée de Gagny

 

Du vendredi 29 novembre au samedi 30 novembre de 8h à 18h  

 

La circulation sera interdite dans une partie de l’allée de Gagny entre l’avenue Didier et l’avenue Charles pendant la durée de l’emménagement

 

Travaux de reprise d’un affaissement de chaussée  - Allée des Maisons Russes

 

Du jeudi 21 novembre 2019 à partir de 8h30 jusqu’au vendredi 22 novembre 2019 à 17h

 

L’entreprise ALLIANCE devant réaliser des travaux de reprise d’un affaissement de chaussée dans l’allée des Maisons Russes entre l’allée Pasteur et l’allée Blanche

La circulation et le stationnement seront interdits dans l’allée des Maisons Russes entre l’allée Pasteur et l’allée Blanche

 

Travaux de création d’un branchement gaz, boulevard du midi

 

Du lundi 18 novembre au vendredi 29 novembre de 8h à 17h

 

L’entreprise TERGI devant réaliser des travaux de création d’un branchement gaz au droit du N°70 ter boulevard du Midi :

La circulation se fera en demi-chaussée à l’aide d’homme trafic au droit du n° 70 ter boulevard du Midi.

 

Remplacement d’un poteau bois d’ENEDIS – Allée de la Fontaine

 

Le mercredi 20 novembre 2019 de 8h à 17h

 

L’entreprise ENEDIS devant remplacer un poteau bois au droit n°52 allée de la Fontaine

Le stationnement sera interdit sur 2 place au droit du n°46 allée de Gagny angle allée de la Fontaine 

 

Travaux d’investigations et de curage – allée des Espaliers

 

Du Mardi 12 novembre au vendredi 29 novembre 2019 de 8h à 17h

 

Les entreprises CIG GONESSE et CAE mandatées par la Direction de l’Eau et de l’Assainissement du Conseil Départemental de la Seine Saint Denis, devant intervenir pour réaliser des travaux d’investigations et de curage sur le réseau d’assainissement Départemental.

 

Le stationnement sera interdit sur l’allée des Espaliers au droit des numéros : 3, 5, 6, 8, 10, 14, 15, du 19 jusqu’à l’angle des Bois de Livry, 24, 28, 30, 25 bis, suivant l’avancement du chantier.

 

La circulation se fera en demi-chaussée à l’aide d’hommes trafic sur l’allée des Espaliers au droit des numéros : 3, 5, 6, 8, 10, 14, 15, du 19 jusqu’à l’angle des Bois de Livry, 24, 28, 30, 25 bis, suivant l’avancement du chantier.

 

Travaux de réfection de l’assainissement – allée Maurice

 

Du lundi 4 novembre au vendredi 20 décembre 2019 de 8h à 17h

 

La circulation et le stationnement seront interdits dans l’allée Maurice.

 

En fonction de l’avancement des travaux, la voie sera mise en double sens et l’accès sur l’allée Maurice se fera par l’allée du Village ou l’avenue Thiers.

 

Une base vie sera installée sur les places de stationnement côté impair sur l’avenue Thiers, zone comprise entre l’allée Maurice et le rond-point Thiers.

 

Travaux d'investigations et de curage Allée des Espaliers

 

Du mardi 12 novembre 2019 au vendredi 29 novembre 2019 de 8h00 à 17h00

 

Les entreprises CIG GONESSE et CAE mandatées par la Direction de l’Eau et de l’Assainissement du Conseil Départemental de la Seine Saint Denis, devant intervenir pour réaliser des travaux d’investigations et de curage sur le réseau d’assainissement Départemental :

 

  • le stationnement sera interdit sur l’allée des Espaliers au droit des numéros : 3, 5, 6, 8, 10, 14, 15, du 19 jusqu’à l’angle des Bois de Livry, 24, 28, 30, 25 bis, suivant l’avancement du chantier.
  • la circulation se fera en demi-chaussée à l’aide d’hommes trafic sur l’allée des Espaliers au droit des numéros : 3, 5, 6, 8, 10, 14, 15, du 19 jusqu’à l’angle des Bois de Livry, 24, 28, 30, 25 bis, suivant l’avancement du chantier.

 


 

  • Aménagement du pôle de la gare

Les travaux pilotés par la Ville en partenariat avec le Conseil Départemental et le transporteur Transdev sont terminés. La Municipalité a aménagé la cour de la gare et a instauré la réorganisation des flux de véhicules et de piétons. Le Conseil Départemental a réalisé le tourne à gauche sur l'avenue de la Résistance.

 

Ces travaux ont permis de :

  • créer une 3ème voie descendante pour un tourne à gauche réservé aux bus sur l'avenue de la Résistance afin de faciliter leur accès à la gare tout en conservant deux voies pour la circulation générale
  • inverser le sens unique de l'allée Clémencet entre l'allée de Gagny et l'avenue de la Résistance
  • créer un dépose-minute de 6 places allée Clémencet et 2 places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite
  • réserver la cour de la gare aux bus, aux taxis et aux véhicules de service (Transdev, SNCF, Police Nationale)
  • réorganiser le cheminement des piétons.

 

En conséquence :

 

Allée Clémencet

Le sens de circulation est inversé de façon permanente sur l'allée Clémencet, entre l'avenue de la Résistance et l'allée de Gagny, depuis le 14 mars 2016 (arrêté n°16.067).

L'allée Clémencet s'emprunte dans le sens allée de Gagny vers l'avenue de la Résistance. Les véhicules doivent marquer un temps d'arrêt "stop" avant de s'engager sur l'avenue de la Résistance et doivent obligatoirement tourner à droite.

 

Pour toute information complémentaire sur les travaux : 01.43.81.13.66

 

 

Circulation interdite Cour de la gare, depuis le 27 avril 2016

Un arrêté permanent (n°16.136) interdit la circulation dans la cour de la gare à tous les véhicules sauf aux bus, taxis, véhicules de service, police et véhicules d'urgence. Du côté de l'allée Clémencet, l'accès ne sera possible qu'aux détenteurs GIG ou GIC et aux véhicules de la police.

Le stationnement et l'arrêt des véhicules, sauf bus, taxis, véhicules de service, police et véhicules d'urgence, sont également interdits dans la cour de la gare.

 

 

Pour toute information complémentaire sur ces travaux : 01.43.81.13.66