Une grande première réussie au Raincy : un cinéma plein air à la grande joie de tous

Vendredi soir, en famille, entre amis ou même seuls, plus de 600 Raincéens sont venus assister à la projection du film de Jon Watts "Spider-Man Homecoming" sur écran géant dans le parc Maunoury. 

Pour cet événement inédit au Raincy, les premiers spectateurs sont arrivés dès 20h, afin de s'installer dans les transats mis à disposition ou de déguster crêpes ou burger proposés par les food-trucks.

"Nous, on adore les séances de cinéma plein air en famille. Nous sommes tellement contents de pouvoir assister à une projection dans notre ville" rapporte un père de  famille enthousiaste.

 

Afin de faire patienter les plus jeunes, le Maire, Jean-Michel Genestier  a offert friandises , chips et pop corn. Un véritable esprit cinéma, mais dans une salle obscure au charme particulier. C'est ce qu'aura retenu cette Raincéenne étonnée et séduite par ce moment unique :

 

 "Je n'avais jamais assisté à une séance de cinéma en plein air. C'est magique. C'est un souvenir qui me restera quand je viendrai passer quelques moments dans le parc Maunoury".

 

"C'est la première mais j'espère que ce n'est pas la dernière !" s'exclame un jeune venu avec des amis.

 

Jean-Michel Genestier assure que non, c'était une formidable première, mais ce ne sera pas la dernière !