Solidarité internationale : Une association Raincéenne mise à l’honneur

L’association Raincéenne « Honduras Croissance » vient d’être primée dans la catégorie « Solidarité internationale » par la Fondation d'entreprise du Groupe EDF pour son projet « Musique pour Tous ».

 

Créée il y a 20 ans, l'association « Honduras Croissance » mène des projets de développement humain centrés sur l’éducation et l’accès à l’eau potable dans les zones rurales du Honduras, au cœur de l’Amérique centrale. Le projet « Musique pour Tous » a pour vocation de faire découvrir la musique aux enfants du milieu rural, à travers la pratique d’instruments et la formation musicale.

 

 

Chaque année, la Fondation EDF récompense et valorise les petites et moyennes associations qui mènent au quotidien des actions en direction des jeunes en France ou à l'étranger.

 

La subvention ainsi octroyée à « Honduras Croissance » lui permettra de poursuivre le déploiement de son activité en faveur d'un plus grand nombre d'enfants honduriens.

 

Vous pouvez retrouver l’association sur le site internet hondurascroissance.org ainsi que sur la page Facebook Honduras Croissance.