Rencontre avec le Maire de Livry-Gargan



Jean-Michel Genestier, Maire du Raincy et Pierre-Yves Martin, Maire de Livry-Gargan, ont décidé de se retrouver sur les limites de leur commune pour évoquer les questions de sécurité, de circulation, de stationnement et de propreté.



Ils se sont retrouvés avenue de Livry en limite avec Livry-Gargan. Les Maires se sont ensuite rendus à pied devant le cimetière du Raincy. Le Maire de Livry-Gargan a indiqué qu’une étude de circulation et de stationnement sur la ville était en cours. Il prendra des décisions et agira pour que le stationnement soit facilité et que la propreté des lieux soit assurée.



Ils ont également abordé les difficultés présentes dans le bas de l’avenue Thiers liées au manque de synchronisation entre les feux situés sur Pavillons-sur-Bois, Livry-Gargan et le Raincy. Jean-Michel Genestier souhaite organiser une rencontre spécifique avec la SNCF pour revoir les dispositifs de signalisation tricolores.



Le Maire du Raincy continuera à engager des rencontres spécifiques avec les Maires des villes voisines pour aborder les questions posées par les riverains.