Plan neige et verglas : Alerte orange, les services municipaux sont mobilisés

En raison d’un épisode de neige en Île-de-France, le département est placé en vigilance orange du mardi 29 janvier 2019 à 6h00 jusqu’au mercredi 30 janvier 2019 à 16h00.

 

Les services municipaux restent en alerte pour agir dès les premières chutes de neige afin de faciliter la circulation tant des voitures que des piétons.

 

Suite aux conditions météorologiques actuelles, quelques précautions à prendre :

 

  • Déneiger devant votre résidence et mettre du sel ;
  • Ne se déplacer que si nécessaire ;
  • Prévoyez un équipement minimum en cas d’immobilisation prolongée ;
  • Bien se couvrir ;
  • Informez-vous sur les conditions de circulation avant de vous déplacer.

 

Plus d'informations :

 

Site internet de Météo-France

 

Les services municipaux de la Ville du Raincy sont à pied d’œuvre.

 

Aux carrefours, les feux tricolores seront mis en clignotant pour une circulation fluide (Croisement avenue Thiers /Coteaux, Croisement boulevard du Midi / Fontaine, Croisement boulevard du Midi /Hêtres, Croisement boulevard du Midi/ Nicolas Carnot).

 

Certaines voies seront fermées à la circulation - Allée du Plateau, niveau cimetière en bas, niveau rond-Point de Clichy (sauf riverains) en haut ; Allée des Bosquets, entre l’allée des coteaux et boulevard de l’est ; Allée des Violettes ; Allée de Bellevue entre avenue Thiers et allée de Montfermeil ; Allée de Gagny entre l’allée de la Fontaine et le Boulevard du Midi.

 

Le salage des chaussées est garanti notamment Avenue de la Résistance, Avenue Thiers, Avenue de Livry, Allée de Montfermeil, rond-Point de Montfermeil, rond-point Thiers, rond-point du général-de-Gaulle, Boulevards de l'Est, du Nord, de l'Ouest,  du Midi.

 

Arrêt de la circulation des bus Transdev.

 

https://www.transdev-idf.com/info-trafic?city=le%2Braincy&insee=93062