Le Raincy dévoile sa nouvelle plateforme de soutien aux commerçants !

Chères commerçantes, chers commençants

Chères Raincéennes, chers Raincéens

 

Vous le savez, nous traversons actuellement une période très difficile et jamais nous n’avions connu un tel bouleversement. 

 

 

Suite aux annonces du Président de la République la semaine dernière, nombreux de nos commerces ont malheureusement dû fermer leurs portes. 

 

 

Face à cette situation, nous avons vu des Raincéens incroyablement solidaires qui souhaitaient de tout cœur consommer chez nos commerçants de proximité afin de les soutenir… Néanmoins la situation était très confuse car il était difficile de savoir quels commerces étaient ouverts et dans quelle mesure ceux qui ont dû fermer, se sont adaptés afin de continuer à vous servir.

 

 

C’est en ce sens que Monsieur le Maire, Jean-Michel Genestier, a impulsé il y a un mois, la création d’une plateforme référençant nos commerçants Raincéens. Le concept a été adapté aux nouvelles mesures sanitaires annoncées la semaine dernière. Dès lors, les commerces qui sont ouverts ou qui se sont adaptés durant ce confinement, figurent sur cette plateforme. 

 

 

Le site sera actualisé quotidiennement afin de rajouter les commerces qui n’y figurent actuellement pas. Nous faisons donc un appel à tous les commerçants afin de recevoir dès maintenant vos informations et profiter de la visibilité qu’offre cette plateforme !  

 

 

Petit plus : vous avez la possibilité d'attribuer une notation à vos commerçants afin de les faire apparaître en page d'accueil dans le top 6 des commerces préférés des Raincéens !

 

 

Nous comptons sur vous tous,  afin de partager, de faire connaître et d'aider nos commerces ! 

 

 

Rendez-vous maintenant sur : https://lescommercesduraincy.fr