Communiqué de Jean-Michel GENESTIER, Maire du Raincy

Le 8 mars, journée internationale des droits des femmes « Penser équitablement, bâtir intelligemment, innover pour le changement »

 

En cette journée particulière et pleine de sens, je souhaite saluer la force et la détermination de toutes les femmes de la Ville du Raincy, notamment celles avec qui nous travaillons chaque jour au sein des services municipaux et qui, par leur travail, brillent.

 

Je salue les élues qui s’investissent chaque jour dans la mission qui leur a été confiée afin d’offrir à toutes et à tous un cadre de vie agréable.

 

Je pense également à toutes les présidentes d’associations qui, par leur volonté et par leur passion, mènent avec dévouement des actions qui profitent à chaque Raincéenne et à chaque Raincéen.

 

Toutes, là où vous œuvrez au Raincy, vous êtes un exemple pour les générations futures.

 

Ce 8 mars doit aussi nous permettre de nous rappeler que beaucoup de femmes se sont battues avec acharnement pour faire valoir les droits de toutes les femmes. Cependant, encore aujourd’hui, beaucoup d’entre elles sont maltraitées, diminuées et leurs droits primaires, souvent bafoués. N’oublions donc pas que le combat mené par de grandes femmes continue.

 

Je souhaite à toutes les femmes, une belle journée.

 

Votre Maire,

Jean-Michel GENESTIER