Les 10 km du Raincy

 

Voir les photos de l'événement :

 

Foulées scolaires - 1ère partie

 

Foulées scolaires - 2ème partie

 

 

Les 10 km - 1ère partie

 

Les 10 km - 2ème partie

 

 

Voir le classement

 

Pour profiter de ce parcours exceptionnel au coeur de la ville, 80 enfants très motivés étaient présents sur la ligne de départ. Après le départ donné par le Maire, Jean-Michel Genestier, les jeunes Raincéens ont parcouru avec brio la boucle de 1,360 km.

A 10h, c'était au tour des adultes de se préparer pour les 10 km. A l'issue d'une course très disputée, c'est finalement Valentin Lerendu qui s'est imposé en 35'07. La première femme, Justine Gullo, termine en 42'47. Les adeptes de la marche nordique ont pu également s’adonner à leur discipline sur le circuit.

Jean-Michel Genestier, José Cesar, Maire-adjoint chargé des Sports et plusieurs élus ont félicité tous les participants en leur remettant une médaille et un diplôme de participation. Les 3 premiers hommes et femmes ont reçu un trophée des mains des élus. Les frais d'inscription au marathon d'Orléans, offerts par le partenaire AG+, des montres et bracelets ainsi qu'une bouteille de champagne ont quant à eux été donnés par les commerçants : le Bistrot la Maison, Monna Lisa Montres et Monna Lisa Bijoux ainsi qu'MSC Scanning.

 

 

Les 3 premiers « Hommes » :

1er : Lerendu Valentin en 35'07 (nouveau record)

2ème : Tsoubassaka Antony en 36'47

3ème : Bowie Michel en 37'41

 

Les 3 premières « Femmes » :

1ère : Gullo Justine en 42'47 (nouveau record)

2ème : Jock Florane en 45'30

3ème : Hadj-Khalifa Faiten en 46'10