Rupture à domicile

24 Mars 2018 / 20h30

Théâtre Georges Brassens à Villemomble

Rompre n’est jamais agréable, alors pourquoi ne pas payer quelqu’un pour le faire à votre place ? Eric, fondateur de l’agence « Rupture à domicile », est engagé par Hippolyte pour rompre avec sa petite amie. Au moment d’effectuer sa mission, Eric découvre que « sa victime » est Gaëlle : l’amour de sa vie, qui l’a quitté du jour au lendemain sans explication. Mais il est loin de se douter qu’Hyppolite a changé d’avis et surtout qu’il va les rejoindre….C’est le début d’un poker menteur explosif, dont personne ne sortira indemne !

Rompre fait souvent partie intégrante d’une histoire d’amour, même si cette étape en est la fin. Déjà en service aux Etats-Unis, les agences de « Rupture à domicile » incarnent le symbole exacerbé de notre société dans laquelle on ne se parle plus, mais où désormais on « communique ». Sans être un guide de la séparation

(l’auteur décline toute responsabilité en cas d’augmentation du nombre de séparations lors des représentations), cette pièce est surtout une occasion de rire de nous-mêmes et de nos difficultés à nous accorder, à nous écouter.

Auteur et metteur en scène : Tristan Petitgirard

Avec Olivier Sitruk, Anne Plantey, Benoit Solès

Production : Atelier Théâtre Actuel et Label Compagnie, en accord avec la Comédie Bastille.

 

Billets en vente

Agora - 1, allée Nicolas Carnot : 01 43 81 72 34.

(Du lundi au vendredi de 8h30/12H30 13h30/17h30. Nocturne le mardi jusqu'a 20h)

- Également sur billetreduc.com 

- Sur place 1h avant le spectacle. En fonction des disponibilités.