Zoom sur les travaux en cours dans les équipements sportifs

La période estivale est propice à la réalisation de travaux de rénovation des équipements municipaux. Cette année, le Centre Sportif se modernise, deux chantiers sont actuellement en cours :

 

La piscine

Les travaux de rénovation se terminent et l'équipement devrait rouvir ses portes au public dès le 8 août. Pour améliorer le confort des usagers, 42 nouvelles cabines de la zone de change des vestaires ont été implantées, dont deux réservées aux Personnes à Mobilité Réduite. Pour parfaire cette nouvelle installation, une société a été chargée de repeindre l'intégralité de la zone. Les agents du service des sports ont également apporté leur contribution, avec la remise en peinture de deux surfaces murales situées à proximité du petit bassin.

 

La salle omnisports

Les associations et athlètes Raincéens pourront évoluer dès la rentrée sur un parquet flambant neuf. En effet, datant de 1968, le revêtement de sol ne répondait plus aux exigences des pratiques sportives. La société en charge des travaux est à pied d'oeuvre, l'ensemble du parquet a d'ores et déjà été déposé.

 

Voir les photos