Renouvellement de la canalisation d'eau potable avenue de la Résistance

Débutés mi-juin, ces travaux se poursuivront jusqu’au 11 août 2017. Veolia intervient pour le renouvellement de la canalisation d’eau potable. La circulation des véhicules pourra être alternée à l'aide d'un alternat manuel ou par des feux tricolores sur l’avenue de la Résistance, entre le rond-point Thiers et l’allée Valère Lefebvre, selon l’avancement du chantier. Le stationnement sera également impacté, selon l’avancement du chantier.

 

L’allée Gabriel sera fermée à la circulation au niveau du croisement avec l’avenue de la Résistance, selon l’avancement du chantier. Une déviation sera mise en place.

 

Le revêtement de surface sera refait sur les arrêts de bus situés sur l’avenue de la Résistance à la sortie du rond-point Thiers. Il est donc prévu un déplacement des arrêts devant le Crédit Lyonnais pour le sens gare/Thiers et devant la Mairie pour le sens Thiers/gare.

Ensuite, la réfection définitive des arrêts aura lieu du 17 au 28 juillet avec la pose des enrobés de nuit dans la semaine du 24 au 28 (deux nuits).